À propos

A SKYBOURNE story.

Né et élevé à Montréal, depuis plus de 25 ans, j'ai travaillé dans divers domaines, notamment la finance, le marketing, l'analyse commerciale et l'analyse de données. Je suis fondamentalement un résolveur de problèmes. J'ai également une passion profonde pour l'art et le design et je dessine depuis l'âge de 10 ans. Naturellement, cela a évolué vers une conception et une réflexion conceptuelles à part entière.

Philosophy, or the “Why of SKYBOURNE.”

Je crois fermement au pouvoir de la voix humaine, qui s'étend également aux entreprises; après tout, une entreprise est un concept humain.

Aujourd'hui, les gens veulent que les entreprises soient plus sociales, plus humaines. Certains ont des voix puissantes mais manquent de l'esthétique qui les différencie des autres, ressemblant principalement à tout le monde. En revanche, d'autres ont l'air incroyables mais se noient dans le bruit en utilisant le même message que tout le monde a entendu mille fois. J'ai créé SKYBOURNE pour aider les entreprises à résoudre l'un des plus grands défis auxquels elles sont confrontées: construire une marque admirée.

L'expérience a été un excellent professeur. J'ai eu l'excellente chance de travailler aux côtés de certains des meilleurs du secteur dans diverses industries: soins de santé (hôpital), transports (chemin de fer) et télécommunications. Le dernier concernait principalement le secteur de la mobilité. Être en affaires pendant toutes ces années m'a appris une chose ou deux sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. C’est pourquoi j’ai intentionnellement conçu SKYBOURNE pour qu’elle soit une entreprise avec une seule personne: moi… du moins pour le moment. Il me permet d'être agile et très adaptable aux besoins de mes clients sans compromis.

SKYBOURNE = "Le ciel est la limite."