Stratégie de marque
"Räre Hüman est une marque de vêtements urbains montante spécialisée dans le streetwear, tels que les t-shirts, les sweats à capuche et les pantalons de survêtement. Leur message était clair : l'acceptation et l'autonomisation sont un mouvement.
Ils ont invité Skybourne à voir si nous pouvions aider à établir la voix derrière la marque, une connexion humaine forte qui parlerait à un niveau émotionnel.
Nous avons commencé par une recherche approfondie du paysage. Nous avons ensuite passé à une réunion de découverte pour faire connaissance avec les personnes derrière la marque. À partir de là, nous avons rassemblé tout le monde pour une séance de stratégie de marque qui a abouti à la formulation de la mission, de la vision, du message et de la voix de la marque. Nous avons rassemblé tous les composants et créé le guide de marque Räre Hüman. L'histoire de Räre Hüman avait commencé.
Copyright © 2023 skybourne - Tous droits réservés