Case Study

The Cultured Foodie

Services

Conception Web
Déploiement du site Web
Design de produit
SEO de base

Sommaire

Créé en 2016, le site original "The Cultured Foodie" est devenu une ressource (blogging) visant à démystifier et à partager les délicieux bienfaits des aliments fermentés, tant pour les débutants que pour les personnes expérimentées. Au fil du temps, des produits tels que le kimchi, la choucroute et les cornichons à l'aneth ont été introduits sur les marchés agricoles, mais ils ont rapidement connu une croissance et sont désormais vendus dans les grandes chaînes de supermarchés de la région du Grand Montréal.

Skybourne a été sollicité pour travailler sur de nouveaux concepts de design de produits et de design web afin de répondre à l'objectif de croissance de l'entreprise. Nous avons travaillé avec diligence pour créer une étiquette de design de produit audacieuse, se démarquant ainsi des autres marques établies. Le design web repose sur la simplicité pour permettre aux produits d'être visualisés par leur public tout en racontant l'histoire des modestes débuts de The Cultured Foodie, sa position actuelle et sa vision d'avenir.